Pas de recette aujourd’hui enfin pas concrètement mais une grande nouvelle! Après plus d’un an de travail acharné, de kilos de chocolat utilisés, d’encre versé et j’en passe.. Je peux enfin avoir l’immense plaisir de vous annoncer la sortie de mon premier livre « Les pâtisseries de Gallymini » aux éditions Robert Laffont le 23 Septembre!!!!!! 🥳🥳😍😍
.
• Alors c’est bien beau tout ça mais qu’est ce qu’il y aura dans ce livre!? Une avalanche de gourmandise, de chocolat, de retour en enfance et le plus important surtout, de BONHEUR! Le tout à découvrir dans les 50 recettes exclusives pensées et mises au point pour vous mes petites crapules!
.
• Je ne vous en dis pas plus, à vous de découvrir le reste! Il est dès à présent disponible en précommande un peu partout (La Fnac, Amazon, Cultura etc) alors qu’est-ce que vous attendez? 3,2,1… PARTEZ!